Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

L’école de football a créé son premier emploi

De gauche à droite sur la photo, Eric Leseur, Catherine Baes, Thomas Marion et Raphaël Consigny

Samedi 29 janvier restera gravé dans le marbre de l’histoire de Ouest 52 FC, puisque l’école de foot officialisait son premier contrat emploi. Thomas Marion, jeune licencié du FC Colombey, et qui a fait ses classes de jeunes footballeur au sein de Ouest 52 FC, rejoint l’école de football dans le cadre d’un engagement de service civique, pour une durée de huit mois, et ce à partir du 1er février. Thomas est actuellement en deuxième année Staps à Reims. Nul doute, qu’au travers de cet emploi, Ouest 52 FC va continuer à grandir et se structurer. Le rôle de Thomas Marion sera de participer au développement de l’école de football par l’image et la communication au sein de ce milieu rural.

La fiche de mission qui lui a été présentée ce samedi, par Raphaël Consigny, le président de Ouest 52 FC, Catherine Baes, la secrétaire et Eric Leseur, le directeur, se répartira en trois volets : un volet sportif, un volet administratif et un volet communication. Un certain nombre de moyens matériels seront mis à sa disposition afin qu’il puisse exercer sans encombres sa mission. Il est prévu avec lui un point hebdomadaire avec son tuteur qui sera le directeur Eric Leseur. Pour sa première semaine, Thomas Marion aura à se familiariser et découvrir les différents outils, mis à sa disposition, et rencontrera prochainement l’ensemble des membres et éducateurs de Ouest 52 FC.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Maranville
Au stade dimanche
Animations , Sports

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Saint-Dizier
Jobs d’été, alternance et plus encore : des postes à pourvoir
Emploi

La Mission locale de Saint-Dizier coordonnait mercredi 24 avril la journée « #1 jour pour trouver ton alternance ou ton job d’été ». Une vingtaine d’entreprises était sur place avec quantité de(...)

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Education , Sports

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)