Le village va vibrer au bon son du rock
Samedi 24 juin, Juzennecourt va vivre sa Fête de la musique sur des airs de rock. Après un après-midi au cours duquel les motards auront pris la route pour une randonnée de 116 km, l’Amicale juzenne-courtoise accueillera, à partir de 20 h, deux groupes qui se partageront la scène le temps d’une soirée.
En première partie, le groupe venant de Nancy, les Gun Saloon Especial, s’est formé en 2011 par amour de la scène et a joué dans diverses formations. Il a une dizaine d’albums et quelques centaines de concerts à son actif. Francis à la batterie, Denis à la guitare et Dan à la contrebasse et chant ont ainsi côtoyé des groupes comme American Dog, Crucified Barbara, Mad Sin, etc. Riches de ces expériences, ils ont pu concrétiser leurs envies en termes de composition. Ce power trio band va ressourcer le public avec une palette musicale surfant du rockabilly jusqu’au hard rock. Ils vont allier le fun, la puissance et la mélodie pour faire taper du pied le public juzennecourtois.
En seconde partie, se produira le groupe également nancéien, le Kustom Rock. Il est connu de la scène juzennecourtoise pour s’y être déjà produit en 2018 sous le nom de Ugly-Ducks. Le groupe, avec son chanteur Jean-Phi, va interpréter des musiques reprises disco-pop des années 80-90, réarrangées comme ils disent “à la sauce rock”.
Cette soirée est gratuite et ouverte à tous. La restauration et la buvette, sous chapiteau, seront assurées par les bénévoles de l’Amicale.