Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le village indien sur la bonne voie

Pierre Jacquemin
devant ses tipis.

Pierre Jacquemin et Juliane Haas sont heureux de l’avancée de leur village indien qui proposera bientôt des nuits insolites en tipi. « Nous aurions préféré proposer des nuits insolites dès cet été. Mais l’ampleur des travaux à réaliser nous a contraint à repousser l’inauguration officielle en mars 2023 », précise Pierre Jacquemin. Le couple, originaire de Nancy, est installé depuis un an à Pisseloup. Il propose d’ores et déjà une offre découverte jusqu’à la fin du mois d’octobre.

Sur le même sujet...

Eglise ouverte et accueillante à Blécourt
Blécourt
Eglise ouverte et accueillante à Blécourt
Religion , Tourisme

Mercredi 24 avril, des membres de l’association Eglises ouvertes France sont venus visiter l’église et déposer de nouvelles brochures et une bannière à fixer à l’extérieur de l’église. Il s’agit(...)

L’Année 39 en voyage à Gérarmer
Eurville-Bienville
L’Année 39 en voyage à Gérarmer
Associations , Tourisme

L’association l’Année 39 d’Eurville-Bienville organise un voyage à Gérardmer, dans les Vosges, jeudi 30 mai. Au programme : visite d’une distillerie, d’une chocolaterie, d’une fabrique de pâtes artisanales, et repas(...)

Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Lac du Der
Bientôt six nouvelles boutiques et un hôtel grand luxe au lac du Der
Economie , Tourisme

La dernière réunion du Comité syndical du Der a permis de dévoiler, outre les comptes et budgets, la prochaine implantation de six nouvelles boutiques et d’un hôtel grand luxe à(...)