Le VDL plus que jamais en route
ASSOCIATIONS. Le Vélo détente loisirs (VDL) de Saint-Dizier et des environs a tenu son assemblée générale samedi 19 novembre, au Palace, en présence d’une trentaine de personnes sur les 55 adhérents que compte le club.
Le président Bernard Carette a présenté le rapport moral, le bilan des activités et le bilan financier de l’année écoulée. Celle-ci a été particulièrement chargée après deux années difficiles à cause de la crise sanitaire. Les sorties hebdomadaires programmées ont pu avoir lieu. Quelques sorties avec repas au restaurant le midi se sont aussi déroulées. Un séjour au mois de mai à Saint-Dié (Vosges) et un autre à Xoncourt (Vosges) ont été très appréciés. « Au total, une douzaine de rassemblements ont été organisés », a précisé Bernard Carette.
Le bilan financier a fait état d’un bel équilibre avec une gestion saine. Divers projets pour 2023 ont été abordés, dont un séjour à Oberbronn, en Alsace, d’ores et déjà au programme pour le mois de mai. D’autres sorties sont à l’étude et seront présentées en début d’année prochaine.
Toute personne intéressée par des sorties cyclotouristes avec le VDL, sans esprit de compétition, peut contacter le président au 06.77.19.72.92.
De notre correspondant Adrien Jeanson