Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le tournebroche des épicuriens

Le tournebroche a fait merveille lors de cette foire 
de Montigny-le-Roi.

L’affluence des grands jours était au rendez-vous de cette 114e édition de la foire de Montigny-le-Roi. Et forcément, les stands de restauration ont été pris d’assaut à l’image de celui du Tournebroche PR.

Le concept est déjà une animation en soi. Imaginez, une remorque sur laquelle on a installé deux tournebroches et au centre un brasero. C’est le concept qu’a développé Pascal Rollin de Langres. Il n’en est pas à son coup d’essai. On lui doit par exemple ce barbecue à base de Fiat 500 dont la partie habitacle se décapsule pour libérer le brasier : géant. Pour la foire de Montigny, il fallait déployer les grands moyens. Aussi, c’est la remorque brasero qui a été installée avec, de part et d’autre, les jambons à la broche qui finissaient de se faire rôtir. Un délice. Et la vingtaine de jambons prévus ont succombé aux assauts des nombreux visiteurs. Vers 15 h, Pascal Rollin terminait de vendre ses dernières portions. Heureux de cette belle édition de la foire de Montigny.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Nogent
Initiativ’Retraite Aropa 52 rassemble les retraités des organismes agricoles
Agriculture , Associations , Monde rural

Jeudi 9 avril, Initiativ’Retraite Aropa 52 (association de retraités des organismes professionnels agricoles de la Haute-Marne) a tenu son assemblée générale, au centre sportif et culturel Robert-Henry de Nogent. Régis(...)

Neufchâteau
Une transhumance très suivie
Monde rural

La transhumance, organisée dimanche 14 avril au sein de la commune de Midrevaux par l’association M’Ton Village, présidée par Christine Damerval en collaboration avec le Gaec de La Vau, a(...)