Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le Terre de Langres a procuré toutes les émotions

Le Rallye Terre de Langres reste l’un des grands rendez-vous du sport haut-marnais. (Photo : Bastien Dauby).

Les 23 et 24 juillet, le rallye Terre de Langres version 2022 n’a pas failli à sa réputation et a rassemblé un grand nombre de participants. Il y avait 118 engagés en catégorie reine Moderne, une dizaine en Historique. Dans la première classe, la lutte pour la victoire a vite été expédiée : Mathieu Franceschini, au volant de sa Skoda Fabia, a tout bonnement surclassé la concurrence. Mais la lutte pour le podium était palpitante : le Luxembourgeois Grégoire Munster (Hyundai) a eu fort à faire face à Florent Todeschini. C’est ce dernier qui a eu le dernier mot dans la lutte pour la deuxième place.

Sur le même sujet...

Dommarien
C’était en 1951…
Rétrospective

Une partie des élèves de la classe unique de Mme Petitot, l’institutrice de cette époque, a voulu immortaliser cet instant de grand bonheur pour certains. Photo prise devant l’école en(...)

Dommarien
Scène de vie d’autrefois
Monde rural , Rétrospective

L’élevage d’autrefois n’avait rien à envier à l’élevage d’aujourd’hui. Personne ne se plaignait et chacun tirait profit de son élevage, parfois unique. Beaucoup ont souvenir de l’odeur du lait dans(...)

Chalindrey
Les traverses du temps : en 1936, un déraillement dû à un excès de vitesse
Rétrospective

Un train de voyageurs a déraillé en gare de Culmont-Chalindrey, le 29 mai 1936, vers 12 h 15. L’express venait de Nevers et devait se rendre à Nancy en s’arrêtant(...)