Le Team Mixel Racing se distingue
Samedi 27 et dimanche 28 août, cinq pilotes du Team Mixel Racing ont participé au championnat de Ligue Bourgogne/Franche-Comté et à la coupe circuit Jura-Sud, à Moirans-en-Montagne.
Axel Mahoudeau était présent, mais toujours interdit de sport à la suite de son accident (double fracture du tibia péroné).
Gaëlle Sauvonnet, en pit bike, a fini en 150 CRF. Le Team remercie le Moto Club CJS Vincent Javourez pour le prêt de cette machine. Cela a été une nouvelle expérience pour Gaëlle, qui a terminé 2e au classement général. Elle est régulière, avec des chronos en baisse à chaque fois.
Benoît Martinet s’est qualifié troisième en Promo A. Une belle performance pour lui.
Loïc Durand a réalisé de beaux chronos et est descendu à chaque manche. Il a terminé 7e au classement scratch Promo.
Yan Pothion, le nouveau pilote du Team, pour sa première course en supermotard, sur sa KTM 450 SMR 2022, a réalisé une belle première, car il s’est qualifié en Promo A. Il a terminé 17e au classement scratch Promo A.
Prochain rendez-vous les 10 et 11 septembre
Michaël Mahoudeau, avec des chronos en amélioration à chaque manche a fait mieux que l’année dernière, avec une 8e place scratch en Promo A.
De ce fait, Benoît Martinet, Loïc Durand et Michaël Mahoudeau se sont qualifiés la super finale.
Loïc a terminé 10e, Benoît 12e, et Michaël a dû jeter l’éponge. Au deuxième tour, il s’est fait percuter perpendiculairement par le pilote de derrière, mais il n’a pas été blessé.
Le prochain rendez-vous pour la même équipe sera la finale du championnat de France, à Villars-sous-Ecots, les 10 et 11 septembre.