Le succès ne se dément pas à la braderie du Secours populaire
Après une édition 2021 qui s’était tenue pour la première fois en extérieur dans les allées de Blanchefontaine, c’est dans la salle de la Zouille qu’a eu lieu ce samedi 2 avril la traditionnelle braderie du Secours populaire. Cette manifestation qui permet à l’association de récolter des fonds pour financer ses actions durant l’année a une fois encore attiré bon nombre d’acheteurs.
Si à l’inverse des années précédentes, il n’y avait pas une file d’attente devant les portes à l’ouverture, c’est tout au long de la journée que l’afflux s’est fait. Les bénévoles de l’association ont ainsi vu passer au fil des heures un public d’habitué de la manifestation mais aussi de nouveaux visages. Le succès de cette journée confirme que la braderie du Secours populaire est un rendez-vous que les familles ne manquent jamais et qui remplit un double rôle.
En effet, outre la possibilité donnée à tout un chacun de trouver à moindre coût des vêtements pour petits et grands, la participation à la braderie permet aussi de participer au financement des actions de l’association.