Commentaires (1)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
REMI HUTINET
Posté le mercredi 20 septembre 2023 - 16:22
Il y en a qui ne manquent pas d'air.. Soutenir la candidature d'un sénateur qui a 72 ans !! Entre copains il faut bien se soutenir. La place est bonne.... Quelle honte !!!

Le soutien de Gérard Larcher à Bruno Sido

L’info en +

Le sénateur de Haute-Marne, élu depuis 2001, candidat à sa succession vient de recevoir une lettre qui a dû lui faire bien plaisir. Elle est signée de Gérard Larcher, le président (LR) du Sénat. Ce dernier lui apporte clairement son soutien en vue de l’échéance du 24 septembre. « Proche des territoires et des élus de votre département, vous vous en faites le défenseur et le relais auprès des autorités de l’Etat et du Sénat », écrit Gérard Larcher à Bruno Sido. « Le 24 septembre prochain, les délégués sénatoriaux de la Haute-Marne vous renouvelleront leur confiance pour poursuivre votre engagement au sein de la Majorité sénatoriale (…) », ajoute le président du Sénat. On remarque qu’il joue la carte de la fidélité envers du sénateur sortant de sa majorité mais il ne se positionne pas pour un deuxième candidat en Haute-Marne.

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Contrat de Ville au Vert-Bois : c’est reparti pour sept ans
Politique

POLITIQUE. Les élus de l’Agglomération Grand Saint-Dizier, Der et Vallées ont approuvé lors de leur dernière séance plénière, le Contrat de Ville « Engagement quartiers 2030 », ou la poursuite de l’accompagnement(...)

Langres
“Compétence eau” : un transfert pas si tranquille
Politique

Lors du conseil communautaire du Grand Langres du 11 avril, une vingtaine de conseillers communautaires ont proposé une motion contre le transfert de la compétence eau et assainissement. jhm quotidien,(...)

Les communistes demandent aux maires de soutenir un détenu palestinien
Langres
Les communistes demandent aux maires de soutenir un détenu palestinien
Politique

Dans un communiqué dont nous publions des extraits, la fédération haut-marnaise du Parti communiste français alerte les maires du département sur le sort de Marwan Barghouti, « violemment frappé par ses(...)