Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le sourire de Nada au Saint-Loubard

Nada Ladenois a repris le Saint Loubard le 31 mai 2021.

Nada et Yannick Lardenois ont repris le Saint Loubard, à Saint-Loup-sur-Aujon, le 31 mai 2021. L’établissement accueille les clients au bar, au restaurant, l’épicerie, le tabac, les jeux et colis postaux. « Mon mari est originaire du village », détaille Nada. Cette dernière a toujours aimé cuisiner et c’est donc elle qui est aux fourneaux. Elle propose ses plats traditionnels, « blanquette, lapin, poisson, cassoulet ». Et sur demande ainsi que pour certaines soirées, des spécialités africaines puisqu’elle est d’origine camerounaise. L’établissement emploie également une salariée pour le service, la vente et le rangement. « Nous sommes tous polyvalents », reprend Nada Lardenois. Ce jeudi 17 et vendredi 18 novembre, le Beaujolais sera en vedette pour deux belles soirées.

Sur le même sujet...

Bourbonne-les-Bains
Commerce : un nouveau souffle pour Bourbonne-les-Bains
Commerce

COMMERCE. Victime d’une importante vacance commerciale depuis des années, Bourbonne-les-Bains est en passe de trouver un nouveau souffle sur le plan commercial et économique, notamment grâce à la relance de(...)

Joinville
Six Villages étapes” échangent leur expérience à Joinville
Commerce

Attribué par le ministère de la transition écologique et de la cohésion des territoires le label d’Etat “Village étape” a pour vocation de faire vivre les commerces en milieu rural.(...)

Bologne
Une année 2023 bien remplie pour les retraités de l’artisanat et du commerce
Artisanat Commerce

Les retraités de l’artisanat et du commerce de Haute-Marne ont tenu leur assemblée générale vendredi 15 mars à Bologne. Vendredi 15 mars, à Bologne, l’Association départementale des retraités de l’artisanat(...)