Le skatepark en couleurs
Dans les semaines qui arrivent et grâce au budget participatif, un nouveau module de skate sera installé au niveau du skatepark situé dans le quartier du Cavalier.
Dans le même temps, pour mettre ce lieu à l’honneur, la Ville a décidé de faire appel à Tomalater, un artiste amoureux de la planche. Avec l’aide des jeunes intéressés, il va créer une fresque pour tout le skatepark. Celle-ci habillera les modules mais également le sol de l’ensemble. Tout se déroulera pendant les vacances scolaires, lors de la semaine du 11 au 15 avril prochain. Les jeunes intéressées, de 13 à 18 ans, peuvent s’inscrire pour participer à ce moment, soit en contactant directement leur animateur de rue soit en téléphonant au 03.25.30.60.53.
Le programme est simple et commence par des ateliers à la Maison des associations, le lundi et mardi, pour décider de ce qui va être fait. Puis, du mercredi au vendredi, ce sera la réalisation pure et dure, sur place. Il s’agit d’une bonne occasion de participer à la vie de son quartier, et gratuitement.