Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le rideau tombe après l’Epiphanie

La crèche illuminée tous les soirs.

Jacky Auvigne, habitant de Prangey, avec l’aide de quelques bénévoles, installe chaque année, depuis environ treize ans, une immense crèche sur la place Adrien-Guillaume, au centre du village.

Jacky aime avant faire rêver et collectionne patiemment les jouets et les décors en lien avec Noël et l’Epiphanie. Il commence avant les fêtes de Noël et désinstalle après l’Epiphanie. Tous les soirs, il illumine le village et crée une féerie pour le bonheur des habitants de Prangey et des villages environnants. Il retrouve ainsi son âme d’enfant et la partage généreusement pour le plaisir de tous.

Sur le même sujet...

Joinville
Fête foraine : une semaine d’animations au Petit-Bois
Animations , Tradition

Après un vendredi pluvieux, le soutien du ciel et du soleil a été le bienvenu pour l’ouverture de la fête foraine, samedi 20 avril. A l’heure de l’inauguration en début(...)

Humbécourt
Les petits chasseurs d’œufs au rendez-vous
Animations , Enfants , Tradition

Reportée lors du week-end de Pâques, en raison de conditions météorologiques défavorables, la chasse aux œufs, organisée par la municipalité et le comité des fêtes, a réuni une cinquantaine d’enfants(...)

Chasse aux œufs ce samedi
Humbécourt
Chasse aux œufs ce samedi
Animations , Enfants , Tradition

La municipalité et le comité des fêtes organisent une chasse aux œufs pour les enfants du village ce samedi 20 avril, à 11 h 30, au parc situé à côté(...)