Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le Réveil du Malaumont a arrêté son programme

Prochain rendez-vous au mois d’avril pour une soirée lorraine.

L’assemblée générale du Réveil du Malaumont s’est déroulée vendredi 20 janvier en présence d’une quinzaine d’adhérents.

Après le bilan des différentes manifestations organisées la saison passée, Emilie Schroeter, la trésorière, a présenté les comptes qui ont été approuvés à l’unanimité. Le prix de la cotisation reste inchangé (8 € par personne et 12 € pour un couple). 

Le calendrier des manifestations pour cette nouvelle saison a été arrêté. Une soirée lorraine est prévue samedi 22 avril ; un repas champêtre, dimanche 6 août. La soirée beaujolais aura lieu vendredi 17 novembre et la participation au Téléthon, samedi 2 décembre. L’association réfléchit également à une escapade touristique au mois de septembre.

Pour clôturer la séance, Karine Gobillot, présidente, a invité les participants à partager le verre de l’amitié et la brioche des Rois.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

L’Année 39 en voyage à Gérarmer
Eurville-Bienville
L’Année 39 en voyage à Gérarmer
Associations , Tourisme

L’association l’Année 39 d’Eurville-Bienville organise un voyage à Gérardmer, dans les Vosges, jeudi 30 mai. Au programme : visite d’une distillerie, d’une chocolaterie, d’une fabrique de pâtes artisanales, et repas(...)

Assemblée générale des Donneurs de sang
Dommartin-le-Saint-Père
Assemblée générale des Donneurs de sang
Associations , Solidarité

L’assemblée générale de l’association des donneurs de sang Blaise, Blaiseron et Plateaux se tiendra vendredi 3 mai, à 20 h, à la salle des fêtes Jean-Lebas rue de Givaucourt à(...)