Le Réveil de Chachot dresse un calendrier pour 2022
L’assemblée générale de l’association Le Réveil de Chachot s’est tenue mercredi 23 mars, à la salle des fêtes, sous la présidence de Philippe Billant et en la présence de Denis Billant, maire. Le bilan moral a été très succin du fait de la pandémie depuis 2020 et le manque de manifestations. Marie-Ange Billant a présenté le bilan financier qui s’avère positif avec des finances qui sont saines. Le bilan a donc été adopté à l’unanimité. Le maire a remercié tous les adhérents pour leur temps passé au sein de l’association, ce qui contribue à la réussite de ce bilan.
Le conseil d’administration a ensuite voté le bureau comme suit : Philippe Billant, président ; Michel Gascard, vice-président ; Marie-Ange Billant, trésorière et Jean-Marc Bousquet, secrétaire.
Des dates ont été fixées pour 2022 à savoir : lundi de Pâques, 18 avril, le loto à la salle des fêtes de Hortes. Pour le 22 mai, ce sera une marche découverte nature d’une dizaine de kilomètres avec casse-croute et repas sous chapiteau à midi sur inscriptions. Le 13 juillet, le repas sera suivi du feu d’artifices. Dimanche 21 août, le vide-greniers. Dimanche 9 octobre le cyclo-cross. Les 29 et 30 octobre, le 2e Rallye régional sur route de Haute-Amance UHC et UHRS. La date du Téléthon reste encore à déterminer.
A noter que l’Amicale des sapeurs-pompiers de Haute-Amance/Cesloy organise son vide-greniers, le 4 septembre, à Troischamps. Toutes ces dates sont sous réserve de l’état sanitaire.