Le retour en fanfare des Festi’mardis
ANIMATIONS. Organisés par les associations choisies par la Ville de Langres, les “Festi’mardis” font leur retour, à compter du 12 juillet, au cloître de la cathédrale Saint-Mammès.
Après deux années difficiles en raison de la pandémie de Covid-19, et une année 2021 qui avaient vu les mardis soirs estivaux être investis par une nouvelle formule — “Mardi au cloître” —, les emblématiques “Festi’Mardis” feront leur retour, à compter du 12 juillet et jusqu’au 30 août inclus. La méthode est inchangée : chaque mardi soir, une association sélectionnée organise un concert et profite des bénéfices de la buvette, le matériel technique scénique étant fourni par les services de la Ville.
Le programme de ce cru 2022 est le suivant. Mardi 12 juillet, à partir de 20 h : Gliz (pop, rock et blues), par le Chien à plumes ; mardi 19 juillet, à partir de 19 h 30 : Koem (rock festif) et Torpedo (blues, rock), par l’association des commissaires automobiles de Langres (Acal) ; mardi 26 juillet, à partir de 20 h 30 : The Gentlemen (pop-rock), par le Judo-club Langres-Vingeanne ; mardi 2 août, à partir de 19 h 30 : Mister Mégalo (rock) et Moorse (rock), par l’Union des commerçants de Langres (UCIA) ; mardi 9 août, à partir de 19 h : Divano Domensa (chanson tzigane), par Tinta’Mars ; mardi 16 août, à partir de 18 h : Hessdalen (rock) et James Stef R (DJ), par le Club omnisports langrois (COL) ; mardi 23 août, à partir de 20 h : Didier Duval and the mothers (rock déclaé) et 70Cchus (rock et hard-rock), par le Rugby-club de Langres ; mardi 30 août, à partir de 19 h : Orchestre Newmetro (musiques festives), Six rock and fun (pop-rock) et les Rolling Tioup (pop-rock), par La Lyre de Chalindrey.
N. C.