Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le retour du vide-greniers d’Eponine

Le traditionnel vide-greniers du 1er mai existe depuis 22 ans à Balesmes.

Après deux années d’annulation suite à la pandémie de Covid-19, l’association Eponine et les habitants de la commune de Balesmes étaient heureux de retrouver la foule des grands jours pour leur traditionnel vide-greniers du 1er mai. C’est presque une institution pour l’association Eponine, car le vide-greniers existe depuis 22 ans.

Chaque année le 1er mai, le village s’anime. Les rues du centre du village se remplissent d’exposants de la commune mais également des communes aux alentours. Cette année, et avec le beau temps, 50 exposants sont venus présenter à la vente divers objets : vaisselle, livres, cartes postales, petits outillage anciens, vieux meubles et bien évidemment le traditionnel brin de muguet. Le manège pour enfants et le stand de confiserie ont attiré les familles. Du côté de la buvette et de la petite restauration c’était le coup de chaud entre 11 h 30 et 14 h 30.

Une belle journée de convivialité où tout le monde était content de pouvoir enfin retrouver en famille et entre amis et ceci sans contrainte sanitaire.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Chaumont, Langres, Saint-Dizier
Les rendez-vous du chineur des 27 et 28 avril et 1er mai
Animations , Vide-greniers

Voici les vide-greniers, brocantes, bourses… prévus samedi 27, dimanche 28 avril et mercredi 1er mai, en Haute-Marne et aux alentours. ANCERVILLE (Meuse) : dimanche, de 6 h à 18 h, brocante(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)