Le retour de 70 CCHUS à La Palette
La scène d’été du bar La Palette, place Jenson, va voir le retour du groupe de rock et hard-rock des années 70 avec 70 CCHUS. Il était déjà venu, il y a trois ans. En première partie, c’est Kennys’Dead qui montra sur scène.
Les scènes d’été, comme les Festi’Mardis, sont tributaires de la météo. Et il faut bien reconnaître que ce mois de juillet n’a pas été très favorable. La dernière Scène d’été a été annulée face au risque de pluie annoncée.
Le prochain rendez-vous des scènes d’été de La Palette c’est ce samedi 5 août, place Jenson. Et normalement, la pluie ne devrait pas jouer les trouble-fêtes. Deux groupes sont programmés. En ouverture à 19 h 45, c’est Kenny’s Dead qui montra sur la scène. Le leader est un langrois, Franck Vogel, qui vient de créer cette nouvelle formation. Grunge et rock sont au programme de Kenny’Dead.Ce sont avant des composition du groupe qui seront jouées.
A partir de 21 h 30, 70 CHHUS formation menée par le joinvillois Didier Duval, fera entendre le rock et le hard-rock des années 70. Attention, les musiciens sont des pointures qui jouent avec le neveu de John Lee Hooker ou encore Bertignac ! Le groupe s’était produit en 2020 sur la scène de La Palette. Il est en terrain connu. D’AC/DC à Jimi Hendrix, de Joe Cocker à Deep Purple, 70 CCHUS va proposer un vaste tour d’horizon du meilleur du rock.
Ph. L.