Le rallye PVH a fait le plein
L’association PVH (Poissons véhicules historiques) a organisé son habituel rallye d’orientation, lundi 8 mai.
Cette année, on enregistre une belle progression puisque pas moins de 20 équipages ont pris le départ, tôt le matin, roadbook en main. Parmi les véhicules, on pouvait remarquer quelques voitures prestigieuses : un ancien cabriolet 504, une R20, une 403, une MG, une Porsche et deux Smart roadsters.
La plupart des pilotes étaient de la région et de la Haute-Marne (Chalindrey, Montigny), certains venaient de plus loin : de l’Aube et de la Seine-et-Marne. Le parcours, long de 150 km, a emmené les participants à travers la Meuse, les Vosges, la Meurthe-et-Moselle, et bien sûr la Haute-Marne. Malgré quelques détours imprévus pour quelques-uns, les participants se sont tous retrouvés pour le déjeuner, au restaurant de La Belgitude, à Poissons.
La prochaine manifestation de PVH aura lieu dimanche 18 juin. Il s’agit d’une nouveauté, “La Ronde des lacets de Mélaire”, une balade qui concerne les véhicules historiques et de prestige, qui se déroulera sur route ouverte. Quant aux traditionnelles Montées de Mélaire, elles sont programmées plus tard dans la saison, les 2 et 3 septembre.
Pour tout renseignement et inscription concernant ces deux manifestations, contacter le président, Gilles Dollander, au 06.87.55.91.64.