Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Sommelonne : le premier vendredi du mois, c’est jeux de société

Colette et Jean-Louis, roi et reine d’un jour.

C’est désormais un rendez-vous traditionnel à la bibliothèque de Sommelonne : se retrouver chaque premier vendredi du mois pour jouer aux cartes et autres jeux de société. Vendredi 7 janvier, c’était belote et Triomino.

Un agréable moment de détente et de convivialité qui s’est terminé, dans le respect bien sûr des gestes barrière, par la traditionnelle galette des Rois. Avec une reine et un roi d’un jour, Colette et Jean-Louis.

Le groupe se retrouve à la bibliothèque chaque premier vendredi du mois.

Une galette offerte par l’un des joueurs, Jean-Pierre Kastler, ancien boulanger pâtissier. Jean-Pierre est revenu vivre dans le village de son enfance, puisque son père était en 1951 garde forestier à Sommelonne. Les anciens élèves de M. Legay se souviendront certainement de lui, puisqu’il a fréquenté sa classe jusqu’en 1959. Une occasion encore de faire revivre le passé à Sommelonne ! Prochain rendez-vous vendredi 4 février, à 14 h 30, à la bibliothèque.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Ancerville
“Opération Noisettes” à la Caisse d’Epargne
Animations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, la troupe de théâtre “Les Coulisses” de Lisle-en-Rigault a présenté à la MJC d’Ancerville, la pièce de son fondateur Marc Soler “Opération Noisettes”, mise en scène par(...)

Nogent
Un dîner au lit pour clôturer la saison culturelle…
Culture

La Ville de Nogent et Horizon culture ont de nouveau réussi leur programmation au complexe culturel Robert-Henry samedi 20 avril, à 20 h 30, en accueillant la comédie “On dînera(...)