Le plein de succès pour Eurville-Bienville
Dimanche 3 avril, à Terville (Moselle), s’est déroulé le second tour des interclubs. Le duo eurvillo-bienvillois, en cadets, Lou Konecny-Zol (987 points) et Théo Durst (812 points) se présentent tête de série. La formation a manqué la qualification directe pour les finales Interclubs.
Deux poules de six équipes ont été formées. Les rencontres se jouent en trois ou cinq matches (deux simples et un double puis deux simples si le score n’est pas acquis). Les trois premières équipes de chaque poule iront à Faulquemont pour participer au tour final.
Lou Konecny-Zol et Théo Durst remportent les premières rencontres (3-0) contre les équipes de Neuves Maisons, Metz “2” et Vittel.
L’équipe mosellane de Faulquemont parvient à remporter le double amenant la formation des Jeunes d’Eurville-Bienville à rejouer deux simples pour une victoire (4-1). La dernière rencontre contre Metz “3” est encore remportée (3-0).
Les Haut-Marnais laissent échapper un seul double durant la journée. Ils sont favoris de la compétition en gagnant l’ensemble des simples.
Le 29 mai prochain, Eurville-Bienville jouera le titre des Interclubs, chez les cadets.
Sur le même sujet...
Lors des finales départementales, qui se sont disputées le 21 avril, à Chamouilley, l’Eurvillo-Bienvillois Antoine Durst a réalisé un doublé. Dimanche 21 avril, au gymnase de Chamouilley, se sont déroulées(...)