Le plaisir de se retrouver entre aînés
Dimanche 13 mars, à la salle des fêtes s’est déroulé le repas des anciens offert par la commune aux personnes âgées de 65 ans et plus.
Après deux années de pause en raison de la pandémie, les aînés ont pu profiter d’un moment de plaisir et déguster un excellent déjeuner autant que de partager anecdotes, souvenirs, plaisanteries, discussions diverses. Les tables joliment ornées de bouquets de jonquilles ont accueilli les invités à ce repas. Le maire, Patrick Devilliers, a dans son discours souhaité la bienvenue à chacun.
Le service a été assuré par l’équipe municipale sans compter l’aide précieuse de Mme Devilliers, épouse du maire, qui a su, de façon bienveillante, veiller à ce que tout se déroule au mieux. Le menu a été concocté par le cuisinier traiteur du restaurant de l’Europe, à Bricon. Ce repas marque un moment important dans la vie d’un village car les aînés en sont l’âme et l’histoire et tant de choses ont pu se dire ce dimanche-là en toute amitié et dans une joyeuse ambiance. Les dames ont reçu une jolie rose en quittant la salle des fêtes. Les personnes du village qui n’ont pu se rendre à ce repas pour diverses raisons et en ont fait part à l’équipe municipale ont reçu un panier garni de produits locaux.