Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le périmètre de sécurité élargi autour du pignon fragilisé à Langres

Selon les premières constatations le pignon aurait encore bougé.

Le périmètre de sécurité autour du pignon fragilisé d’une maison à Langres a été élargi. Une nouvelle maison d’habitation riveraine a fait l’objet d’une évacuation après le passage lundi 10 janvier d’une commission de sécurité et des entreprises qui doivent intervenir.

Vous pourriez être intéressé par cet article :

Dans la nuit de samedi 8 à dimanche 9 janvier, une partie du pignon de la rue Lelièvre à Langres s’est détachée. Des gravats sont tombés sur le toit de la maison mitoyenne. Les dégâts sont importants sur le toit et le drame a été évité de justesse puisque le velux qui donne sur une chambre d’enfant a échappé aux retombées des gravats. Six personnes ont été relogées. Celles de la maison touchée par l’effondrement d’une partie du pignon et la famille touchée par les retombées. Une nouvelle famille fait l’objet d’un relogement à la suite de l’élargissement du périmètre de sécurité souhaité par les pompiers. Il semble en effet que le pignon a bougé depuis la veille.

Ph. L.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)