Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le père Noël est passé par la maternelle Claude-Monssu

Un succès assuré dans toutes les classes.

Que d’émotion et d’yeux écarquillés à la maternelle Claude-Monssu, vendredi 16 décembre ! Au son de la cloche, derrière chaque porte des six classes, le silence imposé par l’entrée du père Noël en chair et en os a laissé place à la surprise, à l’appel de chaque prénom. Sorti de la hotte remplie par la coopérative scolaire, les 130 élèves ont reçu avec beaucoup d’émotion un livre ainsi qu’un cadeau par classe. Grâce à la participation financière de l’Agglo de Chaumont, chaque bambin a eu la joie de profiter d’une sortie au cinéma de Chaumont la semaine auparavant et d’un goûter offert dans chaque classe lors de la venue du père Noël. Tous les enfants se sont rassemblés dans la cour de l’école pour lui chanter une comptine de Noël avant que ce dernier ne reparte chercher ses rennes pour reprendre sa tournée qui ne faisait que commencer ! Avec quelques sablés confectionnés par les élèves dans les poches, le père Noël a été ravi de l’accueil réservé à Nogent.

Sur le même sujet...

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Animations

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture Musique

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)