Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le Nouveau Relax en fête avec Frequência 

Ce spectacle se déroule sur une heure et promet d’être poétique.

Théâtre. Une représentation de la compagnie Errância est prévue ce jeudi 28 mars au Nouveau Relax. Le spectacle « Frequância » aura lieu ce jeudi 28 mars au Nouveau Relax à 20 h 30.  

La compagnie Errância est en représentation au Nouveau Relax ce jeudi 28 mars à 20 h 30 dans le cadre de son spectacle « Frequência ». Ce spectacle vivant « évoque l’immortalité, le récit d’un « être » ou encore la figure poétique et éternelle », selon le Nouveau Relax.   

C’est « un cirque chorégraphique avec une réelle dramaturgie », précise la salle. Pièce de cirque dansée, c’est Leonardo Ferreira, artiste seul sur scène, qui fera lever les foules. Pour beaucoup, il deviendra un personnage attachant et poétique mais qui prend un malin plaisir avec le danger ou tout ce qui touche au burlesque. 

La compagnie Errancia prône « la vivacité d’un cirque errant et qui donne forme à toutes sortes d’objets artistiques sortant des formats habituels ».

Ce spectacle s’adresse aux personnes de plus de 12 ans qui sont avides de découvrir une nouvelle compagnie. Alors rendez-vous jeudi pour découvrir un circassien émergent. 

Sur le même sujet...

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Nogent
Un dîner au lit pour clôturer la saison culturelle…
Culture

La Ville de Nogent et Horizon culture ont de nouveau réussi leur programmation au complexe culturel Robert-Henry samedi 20 avril, à 20 h 30, en accueillant la comédie “On dînera(...)

Saint-Vallier-sur-Marne
Pyramides de Gizeh : conférence et atelier sur la géométrie dite sacrée
Culture

Comment la géologie et la géographie, l’histoire de nos frontières, l’évolution de notre langage, nous permettent d’affirmer que l’Egypte antique et la France d’aujourd’hui ont quelque chose en commun ?(...)