Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le masque de nouveau obligatoire à Eurville-Bienville, Villiers-en-Lieu et La Porte du Der

Conformément aux demandes adressées en préfecture par les maires, le port du masque est de nouveau imposé sur certaines zones de trois communes supplémentaires.

Dans l’édition du 24 décembre du JHM, était annoncé le port du masque obligatoire pour les communes de Bologne et Éclaron. Faisant suite à des demandes émanant des maires, le préfet, Joseph Zimet a de nouveau pris des arrêtés imposant le port du masque sur ces deux premières localités. Depuis le 25 décembre (et jusqu’au 4 janvier inclus), trois nouvelles communes de Haute-Marne sont concernées : Eurville-Bienville, Villiers-en-Lieu et La Porte du Der. En conséquence, le masque est obligatoire entre 6 h du matin et 20 h, sur la voie publique et les espaces ouverts au public désignés ci-dessous, à partir de 11 ans.

A Eurville-Bienville, sont concernés : la place Notre-Dame, la place Sainte-Menehould et les parkings jouxtant cette place, le parking de la maison médicale ainsi que la partie urbanisée de l’avenue Lespérut.

À Villiers-en-Lieu : Dans le Parc du château, dans la Grande rue entre le N° 32 et le N° 60, sur la place de l’église, sur le parking de la route du bois et sur la place de la mairie.

La Porte du Der : Place Notre-Dame et place de l’Hôtel de Ville.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Covid-19

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Covid-19

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Covid-19

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)