Habib Lakhsassi : « Le maintien est possible »
Après Marnaval – Eclaron (2-1)
JHM Quotidien : Le contexte était difficile pour ce derby après la démission d’Olivier Desanlis dans la semaine, mais malgré tout vous avez essayé de relever la tête…
Habib Lakhsassi : « C’est vrai que le contexte n’était pas facile. Sur le match en lui même, on n’a rien à se reprocher. Je pense qu’on a montré de plus belles choses que Marnaval. On a failli marquer, mais un défenseur a enlevé la balle sur la ligne. On est puni sur un penalty sifflé contre le cours du jeu. A mon avis, le penalty est discutable. Le match aurait pu tourner en notre faveur, mais au final c’est Marnaval qui l’emporte. »
JHM Q. : Vous étiez mené au score, mais vous avez réussi à égaliser et à revenir dans la partie. Est-ce un motif de satisfaction ?
H. L. : « Oui bien sûr. Notre égalisation était méritée au vu du nombre d’occasions qu’on a eues. Je pense que dans le jeu, on a été meilleur que Marnaval. On se fait punir à nouveau sur un coup de pied arrêté. C’est le football. »
JHM Q. : Après la défaite face à Avize (2-1) et le revers concédé contre Marnaval, le maintien ne sera pas simple à aller chercher.
H. L. : « On savait que le maintien sera difficile, compliqué. Si on garde le même état d’esprit que face à Marnaval, je pense que le maintien est possible. Il ne faut surtout pas baisser la tête et faire preuve de combativité et de la même envie qu’aujourd’hui lors de nos prochains matches. »
Propos recueillis par Romain Randoing
Vous pourriez être intéressé par cet article :