Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le lycée Philippe-Lebon à l’heure anglaise

Les première échanges avec les élèves de terminale ont eu lieu mercredi 5 octobre.

Le lycée Philippe-Lebon vient d’accueillir une assistante de langue anglaise. De nationalité américaine et originaire de Washington DC (la capitale des Etats-Unis), Lydia Smith a pris ses fonctions mercredi 5 octobre. Lors d’une rencontre elle a pu se présenter et échanger avec les élèves de terminale. « Elle est amenée à travailler avec les élèves sur l’année scolaire afin de leur permettre de pratiquer leur anglais en situation conversation », a précisé Alexandre Priac, professeur d’anglais référent “ouverture internationale” au lycée Philippe-Lebon.

Sur le même sujet...

Bourmont
Les écoliers à la découverte de la bioéconomie
Environnement

Les élèves de l’école primaire ont participé à une animation sur le thème de la bioéconomie, vendredi 19 avril, au matin. C’est l’association Terre avenir, agréée Aecep (Association éducative complémentaire(...)

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Environnement

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Brousseval, Dommartin-le-Franc, Magneux, Wassy
Cross des écoles : le dépassement de soi
Environnement

Comme chaque année, les écoliers de Wassy et des environs ont participé au cross des écoles. Il s’est déroulé jeudi 18 avril, dans le parc des Promenades. Organisée par l’Usep(...)