Le loto du foot a fait des heureux
Le loto organisé par l’Union sportive Fayl-Billot-Hortes (USFBH) samedi 21 octobre a connu un franc succès tant au niveau du nombre de joueurs que du fonctionnement de l’espace buvette-restauration.
Les lots mis en jeu et autres bons d’achat ont attiré les adeptes et ont fait des heureux tout au long de la soirée. Au total, seize parties ont été jouées. Parmi les principaux gagnants, il y a Elyott Brückmann qui a remporté un nichoir à oiseaux tout comme Brigitte Beaufils. A la partie “debout”, Mme Dormont, de Bussières-lès-Belmont, a gagné une nuit insolite avec repas dans le dôme à Poinson-lès-Fayl. Le premier prix, un bon d’achat de 500 €, a été remporté par Mme Perny, de Montlandon.
Les organisateurs ont également fait preuve d’originalité. Avec un peu d’avance sur le calendrier, ils avaient caché une fève dans une part de gâteau proposée à l’espace buvette pour récompenser la personne qui aurait la chance de la découvrir. Michel Pirot, de Poinson-les-Fayl, a ainsi gagné une bouteille de bière.