Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le loto de Noël n’a pas fait salle comble

La relève du tirage des boules est assurée.

Le loto de Noël organisé par les sections Gym’Form et ping-pong du comité des fêtes a connu un succès mitigé. Cette année, il avait été décidé de changer la date, et de programmer ce loto samedi 16 décembre après-midi. Mais, ce ne sont qui les habitués qui se sont déplacés. Louka Thion est reparti avec un gros carton garni. Les lots les plus importants, des bons d’achat, ont été gagnés par Raymond Audinot et Anne-Laure Husset. Les pauses ont permis à chacun de goûter et apprécier les pâtisseries préparées par les habitants.

Sur le même sujet...

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Culture

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Culture Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)