Le Lion’s-club Langres-Diderot intronise Eugénie Gay
ASSOCIATIONS. Le Lion’s-club Langres-Diderot s’est réuni, mercredi 24 janvier à l’Hôtel de l’Europe, pour une réunion de travail ponctuée par l’intronisation d’une nouvelle membre au sein de l’association de services : Eugénie Gay, fondatrice des Chipies d’Eugénie.
Une “Chipie” rejoint le Lion’s-club ! Fondatrice et gérante des “Chipies d’Eugénie”, marque emblématique de notre département avec, notamment, sa gamme de vêtements du “Petit Haut-Marnais”, Eugénie Gay a été intronisé au sein du Lions-club Langres-Diderot. Le président de l’association de services, très impliquée dans nombre d’actions de solidarité et humanitaires, Luc Bablon, l’a solennellement admise mercredi 24 janvier, lors d’une réunion effectuée à l’hôtel de l’Europe. C’est Jean-Luc Vauthier qui a proposé l’adhésion d’Eugénie Gay, qu’il a parrainée pour cette intronisation.
Le Lion’s-club Langres-Diderot a profité de l’occasion pour tenir une réunion de travail et planifier les prochaines activités. Les échanges se sont conclus par un repas, ainsi que par le partage de la traditionnelle galette des Rois.