Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le langres respire et inspire

Sur son compte X, le streamer As2piK explique être venu s’installer à Langres en raison des spécialités culinaires.

Ça gazouille. Le streamer As2piK, qui s’était déjà illustré sur son compte X (anciennement Twitter) pour la défense des spécialités culinaires langroises (voir jhm quotidien du 11 avril), a remis le couvert. Il en dévoile davantage sur les raisons de sa venue à Langres.

Pour rappel, la streameuse Nayru avait fait établi un classement des meilleurs fromages français. Le langres apparaissait dans la catégorie « jamais goûté », comme bien d’autres fromages. Son confrère As2piK s’était alors proposé de lui envoyer un colis avec des spécialités langroises. Proposition qui n’a, pour l’instant, toujours pas été acceptée, puisque la streameuse a publié une photo de fromages qu’elle venait d’acheter, sans langres. As2piK a donc réitéré sa proposition, mais a surtout dévoilé les raisons l’ayant poussé à venir s’installer à Langres. Des amis lui avaient justement envoyé un colis avec du langres et des bières locales. Une histoire qui vaut bien un fromage, sans doute, et qui n’est peut-être pas finie…

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Sophie Fettig, la fée qui tombe à pic
Insolite

Travaillant à l’Esat du Bois l’Abbesse, Sophie Fettig a lancé son auto-entreprise cette année. Dans les cimetières, la Bragarde prend soin des défunts en nettoyant, embellissant et valorisant leur dernière(...)

Saint-Dizier
Qu’est-ce que c’est que ce truc ?
Cinéma/télévision

UN ŒIL SUR LA SEMAINE. La rubrique photo dominicale de jhm quotidien, dont le principe est de revenir sur un événement de la semaine, avec une image inédite, esthétique ou insolite, s’arrête(...)

Les hackeurs russes piratent… un moulin près de Reims
Saint-Dizier
Les hackeurs russes piratent… un moulin près de Reims
Cinéma/télévision

C’est le journal Le Monde qui l’a révélé mercredi : les hackeurs russes qui revendiquaient le piratage d’une centrale hydroélectrique dans l’Yonne s’en sont pris en réalité à un ancien(...)