Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le juste prix retrouvé

Coup de flash. Au mois de juillet, jhm quotidien mettait la lumière sur le prix de la brique de lait “C’est qui le patron ?”, fixé en dessous du prix conseillé dans un supmermarché chaumontais. La démarche, censée apporter un meilleur revenu aux élèveurs, avait alors perdu tout son intérêt.

Dans cette grande surface, se trouvent peut-être des lecteurs assidus. Ou alors la raison est commerciale, comme avec un prix d’achat plus élevé. Quoiqu’il en soit, le tir a été réctifé. Le prix conseillé est appliqué et le juste prix est ainsi retrouvé.

Sur le même sujet...

image d'illustration dans le cadre de la déclaration d'impôts
Chaumont, Langres, Saint-Dizier
Déclaration d’impôts : toutes les réponses à vos questions !
Consommation

La campagne déclarative des revenus est ouverte. La direction départementale des finances publiques de Haute-Marne répond aux questions. A retrouver chaque dimanche jusqu’au 26 mai 2024. Quand dois-je déclarer mes(...)

Châteauvillain
Echange autour des habitudes alimentaires
Animations , Consommation

Mercredi 3 avril, un apéro-débat a été organisé dans le cadre du Projet alimentaire territorial du Syndicat mixte du Pays de Chaumont, chez Simone. Cette animation avait pour objectif d’échanger(...)

Tabac : le marché parallèle, la plaie des buralistes 
Chaumont, Langres, Saint-Dizier
Tabac : le marché parallèle, la plaie des buralistes 
Consommation

Vendredi 29 mars, un décret « libère » le volume de cigarettes que les Français peuvent importer d’un pays de l’Union européenne. La surveillance douanière se resserrera. Si le président des buralistes(...)