Le Judo-club résolument tourné vers l’avenir
L’assemblée générale du Judo-club nogentais, ce mercredi 20 avril, a permis de dresser le bilan de deux saisons difficiles et bien particulières, tout en se projetant vers un retour à des jours meilleurs.
C’est en présence de Patrick Prodhon, premier adjoint, représentant Anne-Marie Nédelec, maire de Nogent, et Corinne Collier, adjointe aux associations que s’est tenue l’assemblée générale annuelle du Judo-club nogentais au café de la Gare. Après les remerciements d’usage du président Jean-Louis Debricon, celui-ci a dressé un rapide bilan moral de l’année écoulée. Deux années difficiles et en pointillés marquées par une chute du nombre de licenciés.
Le bilan financier laisse apparaître des finances saines grâce notamment à la subvention maintenue par la mairie malgré le manque d’activités, et le soutien des différents sponsors ainsi que le Conseil départemental. Les responsables sportifs ont détaillé une saison particulière, même si le club n’est pas resté inactif.
Le club a malgré tout fonctionné pour les licenciés avec des séances aménagées qui ont permis de garder le contact. Ces séances ont permis de préparer les plus jeunes. Pour la prochaine saison, les inscriptions sont déjà ouvertes avec des projets à l’étude.
En conclusion, Jean-Louis Debricon a tenu à remercier les membres du club malgré le peu d’activités, félicité l’ensemble des bénévoles et les a assurés de son soutien.