Le groupe The Black Clover a mis de l’ambiance
BOURBONNE-LES-BAINS
Vendredi 17 juin, c’est un véritable voyage en Irlande offert par le groupe The Black Clover aux Bourbonnais et aux curistes dans le magnifique cadre du parc de l’Hôtel de ville, en ce début de soirée par une température digne de la Côte-d’Azur.
Musiciens d’expérience dans la Marne et des Ardennes, s’étant produit dans plusieurs pays d’Europe lors de festivals ou de fêtes médiévales, Olivier, Sébastien, Fabien, Alban et Nicolas ont mis le feu au parc pendant plus d’une heure, enchaînant leurs titres de rock celtique à un rythme effréné, au son de la guitare, de la basse, du violon, des claviers, de l’accordéon et de la batterie. L’un des temps forts du concert a été le solo du violoniste, Nicolas, qui a fait monter de plusieurs degrés l’applaudimètre. De plus, les musiciens ont montré une grande aisance scénique.
La canicule aura eu pour une fois un effet positif, permettant une prestation de qualité en plein air.
Plus de 150 personnes ont pu profiter du dynamisme et de l’énergie communicative de ces cinq amis (et frères pour deux d’entre eux) dont la complicité a été flagrante tout au long de la soirée. C’est donc sous des applaudissements nourris (et une foule debout) que le spectacle s’est terminé, sous les compliments et les félicitations d’un public conquis, et cela grâce à la Médiathèque départementale de la Haute-Marne sans qui le pôle culturel n’aurait pu proposer ce moment des plus conviviaux.