Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le Grand Langres reprend ses directoires délocalisés

Le Grand Langres a repris ses directoires délocalisés.

Après une pause de quelques mois, le Grand Langres a repris, ce vendredi 26 mai, ses directoires délocalisés (réunion du président et des vice-présidents), permettant aux élus de partir à la rencontre des acteurs économiques locaux.

Le Grand Langres a repris, vendredi 26 mai, la route de ses directoires délocalisés. Après quelques mois de pause, le président, Jacky Maugras, a remis au goût du jour le principe des réunions de terrain, en compagnie de ses vice-présidents. L’objectif, pour les élus, est de partir à la rencontre des acteurs économiques locaux et de découvrir des entreprises parfois méconnues, ou des savoir-faire à valoriser.

Pour l’occasion, les dirigeants de l’intercommunalité ont pu parler voiture, d’abord avec le garage “Atelier Vintage”, à Saints-Geosmes (jhm quotidien reviendra sur cette entreprise spécialisée dans les voitures anciennes et de collection dans une prochaine édition), puis avec la société PH Sport à Langres. Les visites se sont conclues à Neuilly-L’Evêque, auprès du maraîcher bio Pierre Cauquil.

N. C.

n.corte@jhm.fr

Sur le même sujet...

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Economie , Santé

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Saint-Dizier
Contrat de Ville au Vert-Bois : c’est reparti pour sept ans
Politique

POLITIQUE. Les élus de l’Agglomération Grand Saint-Dizier, Der et Vallées ont approuvé lors de leur dernière séance plénière, le Contrat de Ville « Engagement quartiers 2030 », ou la poursuite de l’accompagnement(...)