Le Grand Langres reprend ses directoires délocalisés
Après une pause de quelques mois, le Grand Langres a repris, ce vendredi 26 mai, ses directoires délocalisés (réunion du président et des vice-présidents), permettant aux élus de partir à la rencontre des acteurs économiques locaux.
Le Grand Langres a repris, vendredi 26 mai, la route de ses directoires délocalisés. Après quelques mois de pause, le président, Jacky Maugras, a remis au goût du jour le principe des réunions de terrain, en compagnie de ses vice-présidents. L’objectif, pour les élus, est de partir à la rencontre des acteurs économiques locaux et de découvrir des entreprises parfois méconnues, ou des savoir-faire à valoriser.
Pour l’occasion, les dirigeants de l’intercommunalité ont pu parler voiture, d’abord avec le garage “Atelier Vintage”, à Saints-Geosmes (jhm quotidien reviendra sur cette entreprise spécialisée dans les voitures anciennes et de collection dans une prochaine édition), puis avec la société PH Sport à Langres. Les visites se sont conclues à Neuilly-L’Evêque, auprès du maraîcher bio Pierre Cauquil.
N. C.