Le GE Interpro en pleine croissance
Emploi. Le groupement d’employeurs G.E Interpro (Saint-Dizier) a tenu son assemblée générale ordinaire le 13 janvier ; l’occasion de revenir pour ses sociétaires sur une année passionnante (des actions, des créations d’emplois, une équipe renforcée … de l’aventure !).
Comme l’a souligné son emblématique présidente Virginie Willaime : « La crise nous a permis de nous révéler, de consolider nos idées ainsi que de démontrer la fiabilité et la cohérence du temps partagé face aux besoins des entreprises du territoire. Nous affirmons ainsi notre place en Meuse/ Haute-Marne. A 20 ans, on ose ! »
Oser a manifestement été efficace puisque comme l’indique la très efficace France Michaut, la directrice : « entre septembre 2020 et août 2021, ce sont 7 postes partagés supplémentaires qui ont été créés soit une progression de 17 % ; c’est aussi un nombre d’heures de travail partagées qui a augmenté plus de 20 %. Bref une croissance de tous les indicateurs à 2 chiffres ! »
Et la volonté d’expérimenter et d’oser des dirigeantes du groupement d’employeurs augurent une année 2022 tout aussi engagée et dynamique.