Le futur “Burger King” commence à sortir de terre
Le chantier a commencé pour le futur restaurant “Burger King”, sur la zone du Sabinus. L’enseigne américaine de restauration rapide, déjà présente à Chaumont, a choisi de s’implanter en terre langroise. L’ouverture du restaurant est prévue pour la fin d’année.
Les travaux préliminaires ont commencé. Comme prévu, l’enseigne américaine de restauration rapide “Burger King” va s’installer à Langres, sur la zone du Sabinus (près de l’auto-école et du lycée Diderot). Le chantier a débuté sur la parcelle achetée par le géant américain, déjà présent à Chaumont. Pour rappel, une modification du Plan local d’urbanisme avait été entérinée, l’an dernier – et malgré l’opposition très prononcée de Benjamin Morel (élu langrois de la liste “Maintenant j’agis”) – par le Grand Langres pour classer la parcelle en zone commerciale.
Le restaurant sera franchisé. L’objectif affiché est une ouverture en décembre prochain, comme le confirme Sandra Hoffner, chargée d’affaires pour Burger King. « Il y aura des dizaines d’emploi à pourvoir », précise-t-elle, en indiquant que les candidatures sont d’ores et déjà ouvertes.
Nicolas Corté