Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le fort de la Pointe de diamant sera aux accents métal

Après avoir dû, à deux reprises, reporter ce qui aurait dû être la troisième édition du “Fort métal fest”, l’association Haute-Marne Metal Heads (HMMH) va pouvoir accueillir les spectateurs au fort de la Pointe de diamant, ce samedi 23 avril, dès 18 h 30.

Pour cette édition 2022, les organisateurs vont pouvoir proposer au public cinq groupes de qualité. Une programmation qui devrait satisfaire le public fidèle depuis la première édition en 2018. Ainsi les spectateurs pourront apprécier successivement les prestations de Protogonos, de Heart Attack, de Déficiency, de Destiny et de Chabtan.

L’ouverture de cette troisième édition sera assurée par Protogonos, un groupe rémois de metalcore. Ce premier concert effectué la scène sera reprise par Heart Attack, qui vient de Cannes et a déjà sorti plusieurs disques. Le troisième groupe sera Déficiency, au répertoire thrash mélodic et originaire du Grand Est.

Le quatrième groupe, Destiny, sera la tête d’affiche de ce “Fort metal fest 2022”. Venu de la région lyonnaise, il évolue dans le style Mélodic death metal et a été à l’affiche de plusieurs festivals internationaux. Le festival s’achèvera avec le passage de Chabtan, groupe parisien à l’univers mélodic & modern death metal.

Sur le même sujet...

Test article Delphine
Abonné
Test article Delphine
Actualités Musique

bla bla bla

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Actualités Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Actualités Musique

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)