Le FC Saints-Geosmes s’impose à Sézanne
Saints-Geosmes bat Sézanne 4-0
Sézanne. Forts de leur dernière remontada, les Saints-Geosmois semblent mobilisés d’entrée. Une première banderille est lancée par Roussey, mais il ne réussit qu’à faire briller le gardien. Puis Maire l’imite seul devant le gardien, il ne trouve pas le cadre.
Enfin Simon Odin obtient un penalty.
Il se fait justice et les Haut-Marnais prennent l’avantage (1-0). Quelques minutes après, Odin déborde et centre sur Denis, qui ajoute un nouveau but (0-2). Les locaux se montrent sur coups de pied arrêtés, mais la défense veille. Odin ne réussit pas le 3-0 et c’est la pause.
Les Sézannais reviennent forts en seconde période, mais Certa, le gardien saints-geosmois, se montre intraitable. Après ces rushes répétés, V. Odin obtient une faute et son frère dépose le ballon sur Lecomte qui marque le 3-0 d’une très jolie reprise. Un nouveau penalty pour le FCSG permet à Simon Odin d’obtenir le 4-0.
Un score révélateur
Les petits jeunes Horiet et Hirter, en défense et au milieu, se montrent intraitables tout comme Certa, le très vigilant dernier rempart, et c’est sur ce 4-0 qu’est sifflée la fin du match. Cette très bonne performance devra être renouvelée, dimanche 2 avril, pour à nouveau marquer des points bienvenus dans le cadre du maintien.
De notre correspondant Francis Clère