Le Domaine de Nully, c’est reparti le 20 mai !
De la musique, des marchés du terroir, du cinéma plein air, du théâtre, ou encore de la promenade en bateau : la deuxième saison du Domaine de Nully s’ouvre le 20 mai.
Le Domaine de Nully fait partie de ces nouvelles offres culturelles, gastronomiques et nature qui sont apparues dans le département l’an passé. A vrai dire, ces vastes lieux situés entre Doulevant-le-Château et Soulaines n’ont pas été gâtés par le contexte pour la première saison : les restrictions imposées par la lutte contre le Covid-19, une météo exécrable. Et pourtant, le Domaine a pu attirer quelque 25 000 visiteurs durant une dizaine de week-ends, entre juin et septembre. Pour la deuxième saison, Edmond de Mandat-Grancey, son propriétaire, espère évidemment davantage.
Une saison qui s’ouvrira vendredi 20 mai, à 19 h, avec le concert du groupe Cover Club. Tout au long de l’été, il en sera ainsi, chaque week-end du vendredi au dimanche : de la musique, de la restauration, la possibilité de rencontrer des producteurs locaux sur les marchés du terroir. Cet été, seize fabricants artisanaux de fromage, de miel, de bière, ou encore de glace, seront présents à Nully.
Année Molière
Cette saison 2 sera également placée sous le signe de la nouveauté. Il y aura ainsi la possibilité de faire une balade en bateau sur le petit plan d’eau. Des films seront également projetés dans le cadre de soirées cinéma plein air : « Le Territoire des loups », « Les Tuche », « Bohemian Rhapsody », « Kaamelott ». Des animations sont prévues à destination des enfants.
Année Molière oblige, du théâtre sera également proposé sur le site, notamment trois pièces le 14 juillet.
De quoi passer d’excellents moments, en famille et entre amis, jusqu’à la rentrée.
L. F.