Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le CSMR prépare son premier loto

Au minimum, une quinzaine de personnes sera sollicitée 
dès vendredi 9 février, à partir de 18 h 30,

Parce que le CSMR (Club sportif Maranville Rennepont) ne veut rien laisser au hasard, le groupe “loto”, spécialement mis en place pour l’occasion, s’est réuni samedi 20 janvier, au club-house pour mettre en place et définir toutes les étapes qui vont garantir la réussite du premier loto du club.

Celui-ci se déroulera samedi 10 février, à partir de 20 h, à la salle des fêtes de Maranville. Règlement, déroulement de la soirée, tarifs, restauration et surtout les moyens humains à mettre en place, tout a été abordé et validé.

Au minimum, une quinzaine de personnes sera sollicitée dès vendredi 9 février, à partir de 18 h 30, pour la préparation de la salle puis le samedi après-midi pour la restauration. L’ouverture des portes est prévue à 18 h 30. Les réservations sont conseillées auprès du club.

Une mobilisation de l’ensemble des joueurs, dirigeants(es) et parents est souhaitée pour le bon déroulement de la manifestation.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)