Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le conseil municipal des enfants est installé

Le conseil municipal des enfants, entouré du maire, 
Philippe Borde.

Lors du conseil municipal du mardi 7 novembre, le conseil municipal des enfants a été officiellement mis en place pour deux ans.

Le maire, Philippe Borde, a été heureux de les accueillir à la mairie. Il a félicité tous ces jeunes, qui ne se désintéressent pas de la vie locale.

Durant deux années, ils pourront proposer, débattre, choisir, pour le bien vivre à Bar-sur-Aube. Leurs propositions pour aménager le site de Mathaux, avec des jeux pour les 6-12 ans sont déjà attendues, ainsi que leurs suggestions pour la mise en valeur de la ville lors du passage du Tour de France cet été. C’est le jeune Louis Perrette qui a été nommé maire des jeunes, et Noa Borgne son suppléant. Ils seront assistés de quatorze camarades : Xhoena Kola, Nina Lhuillier, Enzo Signory, Alban Marx, Eleyrinna Collin, Eloi Baptiste, Munib Khan, Marina Soto, Maeva Lantenois, Clarysse Soto, Pierre-Gabriel Perron, Sarah Pimentel, Manon Orillon et Angelo Gomes.

Tous ont été chaleureusement applaudis par l’ensemble du conseil municipal.

Sur le même sujet...

Prochain conseil municipal à Vouillers
Bar-sur-Aube
Prochain conseil municipal à Vouillers
Vie municipale

Le conseil municipal se réunira mardi 30 avril, à 20 h 30, à la mairie. A l’ordre du jour : l’observation sur les derniers comptes-rendus, la délibération sur la convention(...)

Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Sommevoire
Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Vie municipale , Vie quotidienne

En raison du pont de l’Ascension, le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé vendredi 10 mai.

Conseil municipal : les taux de fiscalité sont inchangés
Courcelles-sur-Blaise
Conseil municipal : les taux de fiscalité sont inchangés
Vie municipale

Le conseil municipal de la commune de Courcelles-sur-Blaise s’est réuni lundi 15 avril, sous la présidence du maire Benjamin Fèvre. Fiscalité 2024 : le conseil a décidé de voter sans(...)