Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le comité détente et loisirs veut faire revivre le village

Bénévoles et membres du bureau de l’association ont passé 
en revue l’ensemble des manifestations de l’année.

Les bénévoles ont rejoint les membres du bureau de l’association du comité détente et loisirs mercredi 30 mars, à la salle de la mairie afin d’évoquer les différents projets pour cette année. La présence de Maxence Lemoine, maire depuis peu, a permis d’échanger sur l’implication de la commune nécessaire pour la réalisation de ces évènements. Pour certains d’entre eux et afin de mettre à disposition la place du village et certaines rues, des arrêtés communaux devront être pris notamment pour le marché de Noël prévu le 27 novembre et le vide-greniers le 26 juin. Du matériel sera également indispensable pour assurer la sécurité des personnes. Différentes animations pour enfants et des spectacles de rue ont été retenues pour divertir les visiteurs et les villageois suite à la présentation en vidéo-projection réalisée par Daniel. L’association et ses bénévoles sont enthousiastes à l’idée de s’impliquer à nouveau pour faire revivre le village. La prochaine manifestation sera la randonnée pédestre suivie d’un repas en bord de Marne le 5 juin. Une nouvelle réunion aura lieu début avril pour détailler les modalités de cet évènement et recueillir les premières inscriptions à la sortie au repas spectacle de Verdun organisé le 9 juillet.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)