Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le comité des fêtes toujours sur la brèche

Deux reines et un roi ont été couronnés au comité des fêtes.

Le comité des fêtes, presque au complet, s’est retrouvé vendredi 26 janvier en soirée, à la salle de l’ancienne cantine, afin de peaufiner l’après-midi jeux du 18 février. D’autres manifestations intergénérationnelles sont déjà au programme comme le carnaval du 2 mars, avec défilé l’après-midi et bal costumé en soirée, du théâtre les 13 et 14 avril avec les Baladins et les festivités du 14 juillet. Chaque membre du comité a à cœur l’animation du village dans un esprit solidaire. Les personnes qui désirent s’investir dans l’association seront les bienvenues. A l’issue de la réunion, la galette des Rois a été partagée, accompagnée de cidre. Deux reines et un roi ont été couronnés.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)

Les Vosges insolites  avec les anciens combattants
Montigny-le-Roi
Les Vosges insolites avec les anciens combattants
Chasse

La section ACPG-CATM-Opex (anciens combattants) de Val-de-Meuse organise un voyage dans les Vosges, samedi 25 mai. Le départ s’effectuera à 8 h, de la place du Forum à Montigny. La(...)