Le comité des fêtes tient la forme
Vendredi 5 mai, les membres du comité des fêtes se sont réunis pour leur assemblée générale. La présidente, Danielle Petitjean, a rappelé les manifestations et activités 2022.
Ensuite, le trésorier, Daniel Cayot, a présenté les chiffres. Chaque manifestation a été bénéfique. Ce qui a permis au comité d’investir dans l’achat de deux tables et bancs et de guirlandes électriques pour la commune. Les rapports moral et financier ont été approuvés à l’unanimité.
Cette année, un vide-greniers avec foire aux plantes sera organisé prochainement, et la Foire à la citrouille est prévue le 15 octobre. Sandrine et Léa ont mis les semences des cucurbitacées en godets. En fonction de la météo, il sera fait appel aux bénévoles pour les plantations dans le courant du mois.
Avant de terminer la réunion, la présidente a effectué un sondage auprès des bénévoles afin d’organiser une sortie d’une journée. Après quatre propositions, la journée à Paris avec balade en bateau promenade a été retenue. Il reste à fixer une date.
La présidente a salué les bénévoles qui s’investissent depuis 20 ans pour préparer la Foire à la citrouille qui demande beaucoup de travail.
La réunion s’est achevée par un apéritif dînatoire toujours très apprécié.