Le comité des fêtes garde sa présidente
Dimanche 3 avril, à 10 h 30, le comité des fêtes a tenu son assemblée générale dans une salle du bowling, à Chaumont.
Suite à une activité moins importante du comité des fêtes, les statuts de l’association ont été quelque peu modifiés. Les adhérents présents (26 sur 35) ont réélu pour trois ans Jeanine Renard, présidente, Claudine Laporte, trésorière, et élu Marie-Claire Dupaty, secrétaire.
Depuis février 2020, date du concours de belote, aucune manifestation n’a été organisée. Les jeux et l’atelier peinture connaissent toujours une bonne fréquentation. Une exposition est prévue les 23 et 24 avril à Saint-Geosmes et une autre en juillet à Nogent (Nohmad). La trésorière a dressé un bilan très précis et très détaillé qui a été approuvé à l’unanimité. Les cotisations de 10 € seront donc les seuls revenus de l’association qui n’aura pas de dépenses conséquentes.
La réunion s’est terminée par une discussion et un vote sur le devenir du matériel appartenant au comité. Chapiteaux, tables et bancs seront prêtés aux adhérents du comité, à la commune et aux autres associations locales qui organisent des manifestations sur le territoire de Thivet avec pour ces dernières la demande d’une caution. Les particuliers devront verser une quote-part en plus de la caution. Hervé Sanrey s’est porté volontaire pour ces opérations de prêt. Un repas sympathique et des parties de bowling ont clôturé la journée.