Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le comité de jumelage en assemblée générale le 17 janvier

Les membres du comité des jumelages tiendront leur assemblée générale mercredi 17 janvier à l’hôtel de Ville.

Association. Relancé en fin d’année 2022 après plusieurs années de sommeil, le comité des jumelages et des relations internationales tiendra son assemblée générale annuelle mercredi 17 janvier à 18 h à la salle Jean-Jacques-Rousseau.

Après une année pleine d’exercice, le comité des jumelages fera le bilan des actions entreprises en 2023 et qui avaient pour objectif le confortement des échanges avec Ellwangen, la relance d’une dynamique avec Beaconsfield mais aussi avec Abbiategrasso. Les membres du bureau feront également le point sur le travail avec Slatina en Roumanie et Montréal.

Outre les travaux engagés durant l’année écoulée, cette assemblée générale sera aussi l’occasion de se projeter vers l’avenir et d’évoquer les projets que le comité entend mettre en route dans le futur. Que ce soit en développant les échanges déjà existants notamment au niveau scolaire ou en établissant de nouvelles passerelles vers l’international.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Saint-Dizier
Les Voisins de Prinvault (re)vistent leur quartier
Associations

ASSOCIATION. Dimanche 14 avril, 24 voisins de l’association Les Voisins de Prinvault étaient en balade dans leur quartier. Durant deux heures, Carole Andrieux, conférencière, les a guidés et plongés dans l’histoire(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)