Le Club des anciens sort de son sommeil
L’assemblée générale du Club des anciens de Villiers-en-Lieu s’est tenue jeudi 12 janvier, dans la salle des fêtes de la commune.
Près de 100 personnes ont participé aux débats, dirigés par Philippe Haguenauer, président démissionnaire l’an dernier et qui avait dû mettre l’association “en sommeil” faute de candidats au comité directeur.
Les présentations des bilans moraux, d’activités et financier ont été approuvées à l’unanimité.
Puis ce fut le moment des élections. Un candidat à la présidence s’était fait connaître auprès des anciens élus. Il s’est présenté à l’assemblée : il s’agit de Jean-Pierre Dervin, habitant au village.
Il a été fait appel à candidatures pour pouvoir constituer un comité directeur. Après un long moment d’hésitation, des mains se sont levées et trois nouvelles personnes ont rejoint les trois membres de l’ancien bureau qui ont souhaité reprendre leur fonction. Des projets ont déjà été annoncés. Les activités du club vont donc reprendre dans les meilleurs délais.
C’est un grand soulagement pour les adhérents et pour l’ancien président qui s’inquiétaient pour l’avenir de ce club, association historique du village.