Le Club des anciens mis en sommeil
L’assemblée générale du Club des anciens s’est tenue jeudi 13 janvier, à 14 h, à la salle des fêtes, devant de nombreux adhérents présens et Aurélie Garet, adjointe chargée des associations.
Le président a ouvert la séance en faisant la lecture du procès-verbal du 16 janvier 2020. Le rapport d’activité 2019 et le rapport financier ont été adoptés à l’unanimité. Après s’être réuni, le nouveau comité directeur a présenté la candidature de Philippe Haguenauer au poste de président de l’association. Il a été élu à l’unanimité.
Mais en ce jour, le président et son comité directeur ont démissionné. En effet, le moral du président a pris un sérieux coup. Il ne s’attendait pas à ces nombreux déboires. Dans ce contexte, il est impératif d’élire un nouveau comité directeur qui proposera un ou une personne au poste de la présidence. Faute de candidat, l’association disparaîtra.
Pour l’instant, le club des anciens est mis en sommeil jusqu’en janvier 2023. Il est aussi à noter que lors de la réunion, les mesures sanitaires ont été respectées.