Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le Club des Aînés ruraux reprend ses activités

Les aînés ruraux retrouvent le sourire.

Les aînés ruraux de Doulevant-le-Château ont repris leurs activités mardi 13 septembre, de 14 h à 18 h, à la salle des fêtes. Les réunions auront lieu tous les quinze jours. Les longs mois de crise sanitaire ont largement rebattu les cartes, celles de la belote, mais plus encore l’ensemble des activités que le club des aînés ruraux organise toute l’année. Ne plus bouger de chez soi, ne plus échanger… tout a été très compliqué pour les aînés et la présidente Jacqueline Van Landuyt, mais, depuis le 13 septembre, le club se tourne désormais vers une reprise largement attendue par tous ses adhérents. Heureusement, la solidarité a pu se créer au sein du club. Les personnes, qui veulent se joindre au club, seront les bienvenues en contactant Jacqueline Van Landuyt au 07.81.10.31.56.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)